"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
LDAPO Index du Forum
LDAPO
Le forum de l'alliance.

LDAPO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: DIPLOMATIE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDAPO Index du Forum -> LA LDAPO DANS TOUS SES ETATS -> DEMANDE DE PACTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAPANUI
membres des Z.A

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:40 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE Répondre en citant

Bonjour à tous et bonne année,
2014 de nouvelles résolutions...
n'ayant pas su résister aux attraits de ma dirigeante préférée et sous l'emprise du champagne , j'ai accepté le poste de diplomate.
A l'essai, je précise, car pour moi la diplomatie se limitait jusqu'alors à taper plus ou moins fort sur la tête des assaillants en fonction de la sincérité de mes relations avec eux...
Après avoir fait le tour des alliances sur le jeu, 3 se détachent (dont nous en 3ème), un cettains nombre ne compte qu'un membre, souvent inactif et colonisé. Reste les autres alliances qui vont leur petit bonhomme de chemin, c'est vers elles que je vais essayer de prendre contact.
- premier test : les nécromanciens .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
disparue
membres des Z.A

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 00:54 (2014)    Sujet du message: DIPLOMATIE Répondre en citant

bon courage avec la nouvelle année Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2018)    Sujet du message: DIPLOMATIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDAPO Index du Forum -> LA LDAPO DANS TOUS SES ETATS -> DEMANDE DE PACTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006