"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
LDAPO Index du Forum
LDAPO
Le forum de l'alliance.

LDAPO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Etat des forces au sein d el'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDAPO Index du Forum -> DIVERS Z.A -> VOS IDEES POUR AMELIORER L'ALLIANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAPANUI
membres des Z.A

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:04 (2013)    Sujet du message: Etat des forces au sein d el'alliance Répondre en citant

Bonjour,
une suggestion afin de mieux connaître nos forces et faiblesses.
Une description totale ou partielle (suivant que l'on décrit le nombre et la variété de fourmis possédées).
On peut mettre uniquement les espèces débloquées, si on le souhaite.
Qu'en pensez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 10:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redyt
membres des Z.A

MessagePosté le: Dim 8 Déc - 16:19 (2013)    Sujet du message: Etat des forces au sein d el'alliance Répondre en citant

moi je suis ok pour publier les fourmis que j'ai débloquées cela ne me dérangerait pas mais je n'y vois pas trop d’intérêt (à part pour se vanter peut-être ^^)

juliette66
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 08:10 (2013)    Sujet du message: Etat des forces au sein d el'alliance Répondre en citant

Moi je n'est rien contre non plus !! mais je suis d'accord avec redyt pas trop d'intérêt !!

RAPANUI
membres des Z.A

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 20:32 (2013)    Sujet du message: Etat des forces au sein d el'alliance Répondre en citant

La vantardise n'a rien a voir dans ma proposition.
C'était juste pour savoir sur qui compter en cas de conflit.

disparue
membres des Z.A

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 01:07 (2014)    Sujet du message: Etat des forces au sein d el'alliance Répondre en citant

demande un onglé force de l'alliance  :celui-ci ne seras visible que des membres inscrits sur le forum et faisant partie de l'alliance merci pour les données perso de chaque joueurs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: Etat des forces au sein d el'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDAPO Index du Forum -> DIVERS Z.A -> VOS IDEES POUR AMELIORER L'ALLIANCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006