"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
LDAPO Index du Forum
LDAPO
Le forum de l'alliance.

LDAPO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Consommation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDAPO Index du Forum -> DIVERS Z.A -> CENTRE DE FORMATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tintinfou499
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 05:02 (2013)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Voilà moi je comprend pas le calcule de la consommation horaire de mes troupe car j'ai remarquer il y'a quelque jours que ma consommation était plus élever que aujourd'huid pourtant j'ai augmenter mes troupe donc normalement sa doit être le contraire merci d'avance de m'eclaircir sur le sujet

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 05:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juliette66
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 09:25 (2013)    Sujet du message: Consommation Répondre en citant

Bonjour tintinfou499

tu as envoyé des ouvrières en chasse ou sur ton terrain en récolte ?

Des ouvrières sont envoyé en chasse  ? ......

Ta pas eu de fourmis mortes entrent temps ? soient par une attaque ou des fourmis que tu aurais envoyé en chasse et qui sont mortent  ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Consommation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDAPO Index du Forum -> DIVERS Z.A -> CENTRE DE FORMATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006