"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
LDAPO Index du Forum
LDAPO
Le forum de l'alliance.

LDAPO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MEMBRES DE L'ALLIANCE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDAPO Index du Forum -> PRESENTATION ET REGLEMENT DE LA LDAPO -> MEMBRES DE LA LDAPO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juliette66
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:35 (2013)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

LES MEMBRES DE L'ALLIANCE DE ZA

JULIETTE66 ( Créatrice de l'alliance et diplomate )

MACGYVER 2322 ( Chef de Guerre )

PASSAY ( animateur )

ERIC44 ( Soldat Z.A )

WHITESLASH ( Soldat Z.A )

BAS_D ( Soldat Z.A )

LOTRU ( Soldat Z.A )

BABASLEAD ( Soldat Z.A )

ZIKO ( Soldat Z.A )

TINTINFOU499 ( Soldat Z.A )

Dernière édition par juliette66 le Sam 26 Oct - 13:23 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 09:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bas_d
membres des Z.A

MessagePosté le: Dim 20 Oct - 16:24 (2013)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Courte présentation : Je m'appelle Bastien j'ai 22 ans. J'habite dans le Nord et j'étudie la biologie. Wink
A bientôt

lotru

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:36 (2013)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Valentin 17 ans. Lycéen, j'habite dans le 74

babaslead

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 20:06 (2013)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

babaslead,43 ans et j'habite en Bretagne ! Razz Razz Razz

ZIKO
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Oct - 23:00 (2013)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

ZIKO   , certainement le plus vieux de vous tous ( 47 ans) , bouquiniste dans le Vaucluse ( near Avignon !)  ce qui me laisse pas mal de temps pour trainer sur le net !

Méliann
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Oct - 19:31 (2013)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Bonjours à tous! je m'appelle Méliann, j'ai 18 ans et je fais des études de psychologie dans le Nord-Est de la France, je suis généralement d'humeur joyeuse et je profite de la vie...je ne sais plus trop quoi rajouter...j'aime bien rire...bouger...euh...j'vais en rester là mais en gros, c'est moi =)

Tintinfou499
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 19:53 (2013)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Tintinfou499 je m apellé Aymeric j ai 23ans vit dans le Maine et Loire
ZIKO a écrit:

beubeuking
membres des Z.A

MessagePosté le: Lun 4 Nov - 20:12 (2013)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Moi c'est Benoît, j'ai 24 ans j'habite en Alsace et je suis étudiant. j'adore déconner, bouger, ...

passay
membres des Z.A

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 11:14 (2013)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Salut, 

Moi c'est Issam, j'ai 18 ans j'habite en Alsace et je suis Dj, Myrmécologue, et bientôt vendeur dans le domaine de la myrmécologie.

J'aime la nature en générale mais surtout les fourmis.

Visiter le site web du posteur
disparue
membres des Z.A

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 00:52 (2013)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

bonjours tout le monde , j'ai 47 ans et habite dans l'oise picardie et je bosse  comme gardien dans une salle de sport .

RAPANUI
membres des Z.A

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 22:11 (2013)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

RAPANUI, nouveau venu habitant l'ouest parisien et vieux joueur. Ayant eu marre des jeux spatiaux, je me suis intéressés aux...fourmis.
Je passe du temps sur mon ordi, mais j'aime aussi la cuisine, les bouquins et le sport.
Plutôt débonnaire, je n'aime pas que l'on me marche trop souvent sur les pieds : une fois ça passe, deux fois ça lasse et trois fois...
On peut compter sur moi, même jusqu'au sacrifice : ce n'est qu'un jeu, non?
Bye et au plaisir de vous lire avant de jouer a vos côtés.

lesat256
membres des Z.A

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:39 (2014)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE Répondre en citant

Bonjour. Je viens enfin me présenter^^ Mr. Green

Alors tous d'abord, VIVE les BELGES!mdr

je me prénomme comme l’auteur du troisième évangile.

Je suis indépendant dans le commerce des vins et fromage^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: MEMBRES DE L'ALLIANCE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LDAPO Index du Forum -> PRESENTATION ET REGLEMENT DE LA LDAPO -> MEMBRES DE LA LDAPO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006